Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 août 2016

Carte passion créatives défi 7

Kikou!

je vous montre ma carte pour le concours Passion Cartes Créatives, nous en sommes au défi n°7 :

 Pour ce 7ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec du transparent. La façade de votre carte devra être composée, au 3/4, de transparent. 

 

défi 7

20160824_114650pas évident de prendre la photo, tamponnage sur rhodoïd et colorisation aux promarkers..

Allez, je vous souhaite un bon appétit!

bisous les scropinettes!

Coc

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique et raffinée, vraiment j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
C'est très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout simplement ... BEAUTIFUL !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Très réussie cette carte aux coquelicots ! Bravo Coco ! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité