Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 août 2016

Défi passion cartes créatives 8

Kikou!

voici ma participation au dernier défi passion cartes créatives:j'ai bien aimé relever ces défis

défi 8

 

Pour ce 8ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec un pliage original. Votre carte doit être un pliage (pas d'origami SUR la carte).!! Si vous utilisez un die Crealies de notre sponsor sur cette dernière création, vous remportez des points supplémentaires.

voici la carte ouverte:

20160830_191019

 

la carte fermée:

20160830_191127

 

 

die créalies décorette utilisé:

Decorette stans no. 11 In elkaar grijpende cirkels / Decorette die no. 11 Interlocking circles

et voici la jolie récolte de mes 3 pieds de tomates -cerises et la jolie "tatin" réalisée Samedi...

 

IMG_20160827_211044

 

Bisous

Coc

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Même si tu n'as pas gagné tu n'as pas démérité !!<br /> <br /> Miam, j'en mangerai bien un part !! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Tres jolie carte aux couleurs automnale<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour la carte j'aime beaucoup sa forme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité