Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 septembre 2016

Pour le forum Scrap et Vous....

Kikou les filles!!!

 

A peine 2 semaines de rentrée et déjà sinusée!!, 39 de fièvre alors qu'il fait chaud!c'est fou ça!,qui a un remède miracle, à part les tisanes de thym, l'huile de pamplemousse, le doliprane???y a pas à tortiller , faut que je sois en forme demain, donc un p'tit billet et je vais prendre ensuite un bon bain avec des huiles essentielles.....mais avant quelques p'tites créas pour le forum Scrap et vous qui fête son anniversaire  avec des défis!

défi 13, il fallait lifter une page sous forme de carte:mon interprétation

20160914_174435

 

je fais participer cette carte à:

CHALLENGE #103 - PHOTO INSPIRATION (Ribbons and Lace)

 

défi 9, c'était un sketch, ma version:

20160911_165547

 

 

          (merci à Christine pour la découpe feuillage et l'étiquette de la pochette)

Défi 10, c'était un lift de carte, ma version:

 

Allez, rangeons le bazar....

Bisous à toutes!

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
D
Beautiful card - love the stitching and fabulous detailing.<br /> <br /> Thanks for playing along at In the Pink this time.<br /> <br /> Good luck.<br /> <br /> Debs xx
Répondre
M
Très jolies ces cartes, j'aime beaucoup la 1ère <3 Ben ma pauvre, moi qui disais justement à une amie cette semaine que j'étais étonnée que ma 4ans ne soit pas encore malade depuis la rentrée, je vois que là c'est la maitresse qui y a eu droit!!! J'espère que tu vas mieux depuis. Bon courage pour l'année alors :P Bisous de loin ;)
Répondre
S
Superbes !<br /> <br /> Je craque complètement pour ta première carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Gros coup de coeur pour ta première carte, superbe !! Remets toi vite...Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité