Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 septembre 2016

version Scrap Lyon et de la future lecture!

Kikou les scropinettes!

 

Point de scrap ce week end; monsieur Coco est là, il dort un peu là car il repart à 04h30 cette nuit,pour 15 jours .....j'en profite pour vous dire:

J'y serai!!!!

où ça?

ici, Jeudi après l'école!!!  le salon est à 10mn de mon école!

Afficher l'image d'origine

 

Je me réjouis déjà d'y rencontrer Christine!!

et puis, une petite commande reçue hier pour lire pendant les vacances de  la Toussaint, avec les bons conseil de notre amie Binchy!

20160925_143501Bon dimanche les copinettes

bisous

coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison<br /> <br /> Profite <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Lyon c'est un peu loin de la Gironde ! lol<br /> <br /> Bisous et belle journée , bonne soirée pour Jeudi<br /> <br /> Annie
Répondre
N
bon salon !<br /> <br /> et aussi bons moments de lecture !
Répondre
N
tu prépares ton porte feuille?? je sens que la CB va bruler !!!:) bisous !!!!!
Répondre
P
M. Coco est déjà reparti ! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.<br /> <br /> Tu vas sûrement te régaler au salon. Tu as de quoi occuper tes vacances. Je n'ai lu aucun de ces auteurs. Tu nous diras ce que tu en penses ?
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité