Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 septembre 2016

Défi chez Néfertiti

kikou!

 

Néfertiti organise son premier challenge carte, j'y réponds avec plaisir car je suis"fan" de ses créations et j'espère être à la hauteur....

une p'tite carte avec un tampon de fond de chez Crafty individuals...le fond est toujours "maison'  à l'encre et au sucre, d'où l'effet brillant.....couture machine, colorisation d'un tampon "stamping up"

ma création:

20160930_125228

je fais participer ma carte également à:

Je file en classe!!
bisettes
Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon. Par contre tu disais que l sucre colle, ça sèche quand même au bout d'un moment??? Bisous
Répondre
L
TRÈS JOLIE CARTE.<br /> <br /> Belle participation, bravo.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
N
bien jolie participation !
Répondre
S
Très jolie carte <br /> <br /> Des bonbons ou un sort !!!! ha ha ha <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très très belle ta carte bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité