Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 octobre 2016

une carte shabby

Kikou les scropinettes en ce dernier jour de semaine!

 

 

Allez, avant de rejoindre ma classe ce matin en ce dernier jour de semaine(les p'tit choux sont super fatigués et n'en peuvent plus...les vacances seront les bienvenues  mercredi midi)

une petite carte Shabby, lift proposé par le forum Scrap et vous:

mon interprétation, vi encore avec ma tite machine à coudre!

20161012_153740

 

passez une bonne journée

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
M
Aie Aie Aie j'ai pris un retard fou sur les blogs. Sympa cette carte. Tu as la motiv de sortir la machine à coudre à chaque fois ... Bravo ! Sympa j'adore. Un style que je ne maitrise pas mais avec beaucoup de charme... =)
Répondre
S
Magnifique !!!!! :D <br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
c'est une très joli carte bravo pour ce défi<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
D
que dire à part qu'elle me plaît beaucoup!! j'utilise aussi ces petits points à la machine, j'adore!! bravo
Répondre
M
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité