Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 novembre 2016

vente de matériel de Scrap chez Chantal

Kikou les scropinettes!

 

Notre scropine Chantal"papierscrapetc" cesse le scrap (à notre plus grand regret)et cède son matos à des prix très intéressants, 

vous pouvez passer commande sur son blog, en passant par le formulaire de contact(oups, j'ai fait la mauvaise élève, je n'y ai vu qu'après)

je lui ai déjà pris plein de petites choses.....

gros bisous et bon samedi

a plus pour une créa....

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien ...bon dimanche !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle faisait de belles créations, c'est un grand changement pour elle.<br /> <br /> Moi aussi, je suis allée voir et je suis bien passée par le formulaire. Hihi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Il y a de bien jolies choses. Malheureusement, la sécu ne paie pas les primes que je touche en travaillant...
Répondre
L
Merci pour l'info.
Répondre
M
Merci pour cette info ! Je vais aller jeter un coup d'oeil, je n'arrive pas à renoncer encore au scrap. Bisous et bon WE.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité