Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 novembre 2016

En mode réflexion pour les élèves!....

Kikou!

 

Le marché de Noël de l'association des Parents d'élèves aura bientôt lieu....il nous faut "produire"des cartes afin de les vendre au marché....je réfléchis aux modèles que je vais présenter aux élèves, je pense leur proposer 2 versions,

la première une boule "shaker", c'est en regardant mes die XXL créalies et mon rhodoïd que j'ai fait ce modèle, bien sûr là c'est version adulte, je vais réfléchir comment présenter la chose aux enfants

20161101_125615

 

et la deuxième c'est une petite maison de Noël, version adulte également, car les enfants fabriqueront eux mêmes leurs petites fenêtres et portes, j'ai mon idée :)

20161111_102529

 les gabarits maisons sont découpés,les GS ont commencé hier à coller les allumettes.....

Allez y'a plus qu'à!!!!( A suivre....)

Bisous et bon week end....savourons le....

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi <br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes de "première intention". Je suis sûre que tu vas arriver à les adapter aux petites mimines de tes artistes
Répondre
L
Très belle idée pour ces deux supers modèles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
2 jolis projets de carte !! Alors attendons la suite ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
deux jolis modèles, ils vont adorer, c'est certain. bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité