Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 novembre 2016

défi Cartoscrap:l'Avent de Noël

 

Kikou!

Cartoscrap organise un Grand tournoi "L'avent de Noël"

ça se passe ici:

http://www.cartoscrap.com/blog/grand-tournoi-lavent-noel/

J'ai repris mon idée de "boule" avec mon rhodoïd et mes dies créalies et je l'ai décliné dans les tons de mauve....avec des papiers glitters pour la première version:

20161109_161242

peinture irisée mauve, papiers glitters pour le lugeur et "2017", petites étoiles dorées

et puis je l'ai décliné avec un peu moins de clinquant, cela m'a permis de tester une peinture verte après la violette afin de savoir quelles peintures j'allais proposer aux enfants....

20161109_161251

Bisous et bon samedi!

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je connais la decoup de la luge sublime ta carte jolieee boule , ca me fai envie de faire , mais j ai pas un coin où tt poser sur la table .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
S
J'adore <br /> <br /> Je suis fan de ce petit bonhomme sur sa luge<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
Répondre
P
Deux très jolies cartes boules. J'ai une préférence pour la 2e, mais c'est parce qu'il y a une dominante mauve.
Répondre
L
Bravo pour ces deux très belles boules de noël!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité