Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 novembre 2016

défi Cartoscrap 2 du Tournoi de l'Avent

Kikou!

 

pour le deuxième défi du Tournoi de l'Avent sur le blog de Cartoscrap, il faut cette semaine réaliser une déco de Noël avec des élèments de scrap

j'ai récupérer un sac de Clémentines et je l'ai habillé, ce sac en jute se mettra sur un sapin de Noël en déco pour accueillir des petits présents...du coup j'ai fait ma photo sur la haie de cyprès de l'école, à défaut de sapin pour l'instant!

ça le fait, non?

20161117_111128

zoom sur un détail:

20161117_111122

 

passez un bon week end!!!quant à moi; je file en classe!

Bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais ça le fait carrément. MDR j'aimerais bien te voir faire tes photos à l'école ;) Bisous
Répondre
N
Elle est géniale ta réa !!Bisous
Répondre
G
Je l'aime bien ton petit sac, et sympa l'idée récup.Superbe déco. Bizz
Répondre
C
Bravo c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ce que tu réalises ! En ce qui concerne ma carte, je n'ai pas résisté... Elle est sur mon blog ! Merci encore ma Coco et doux après-midi à toi avec tes élèves.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité