Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 novembre 2016

challenge tag#54 chez l'Antrescrap

Kikou!

 

voici ma participation au challenge tag Antre scrap

Antrescrap: Epreuve 4Avec les consignes ici

mon interprétation:

 

20161119_162919 (1)

 

 

 J'ai réalisé mon tag avec mes encres reçues de chez Art'n bio hier, j'ai utilisé  pour le fond l'encre scintillante doré en spray sur un pochoir alvéolé, cela ne se voit pas trop sur la photo, mais cela donne un bel effet à la lumière

je me suis fait parrainer par Nanny afin de commander sur la boutique, du coup, elle a reçu un bon d'achat et moi aussi....si vous êtes intéressées, je veux bien vous parrainer à mon tour... chacune d'entre nous a ainsi une p'tite réduction pour investir dans ces superbes encres...envoyez moi un tit message :)

bisous et douce soirée

Coc♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore le fond irisé. Bisous
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> très joli tag<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo joli tag <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très beau tag, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité