Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 novembre 2016

Mes élèves artistes!après les maisons, les cartes shakers...

Kikou!!

après les "tites" maisons, cette semaine, nous avons bossé sur les "boules", j'ai eu un gros travail de prep...

l'élève, lui a peint son sapin, dessiné son bonhomme de neige, mis les paillettes;écrit" 2017 "et a finalisé le collage....

j'adore le rendu!!!

20161123_084210

20161123_084151

20161123_084051Bravo les Moyens et les grands....

douce nuit

bisous

coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo ! Leurs cartes sont toutes mignonnes !
Répondre
M
Ah oui super ils doivent adorer le principe de la shaker en plus. Bravo les artistes. Bisous
Répondre
I
trop bien<br /> <br /> je suis désolée je vois que j'ai loupé plein de choses mais je ne reçois plus les notifications c'est pénible je dois aller me réinscrire partout
Répondre
L
Bravo à tes élèves de vrais petits artistes!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Alors là , pouce levé !!!!! Et chapeau bas à tes petits !!! Bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité