Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 décembre 2016

calendrier de l'Avent chez Aladine...

kikou!

c'est chez Aladine que cela se passe!

"Bonjour,

Voici la suite de notre calendrier de l'Avent ! 

Pour ce jour c'est l'incontournable  Stampo Clear Tangle (réf.42073) !

 

IMG_2160

 

Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Poster un commentaire à la suite de cet article en n’oubliant pas de mettre votre nom et prénom et le lien de votre partage. (1 seule participation par nom, blog et email).

Date limite pour poster votre commentaire : lundi 5 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le mardi 6 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectés ces deux contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat !!
Sandrine

 

Bonne chance à toutes!!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
C
bonne chance !<br /> <br /> je suis tombée dans le catalogue scrap plaisir d'une copine de l'assoc .... je ne sais pas comment je vais me relever !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Zut ! j'ai loupé le coche...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> BiZ
Répondre
C
Bonne chance à toi, surtout ! Gros bisous
Répondre
N
Bonne chance ! Bisous
Répondre
A
Bonne chance ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité