Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 décembre 2016

Une gentille attention

kikou!

 

Dernière ligne droite en ce Vendredi....je finis,(comme chaque année d'ailleurs), pleine de microbes avec un début de bronchite grrr, vivement ce soir....bref, y'à des trucs plus grave que ça....

 

une gentille mamie de la classe a rapporté de son voyage en Russie, de belles matriochkas pour la classe:

20161213_123521 (1)

 

 

 

pour la remercier, j'ai recrée un second sapin, version "shaker box", dans les tons dorés j'ai amélioré le socle , elle pourra le placer sur sa table....

20161213_123643

 

 

Merci pour les nombreuses enveloppes arrivées que j'ouvrirai mercredi....

bisous à toutes! 

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
J'adore j'en fait collection <br /> <br /> bon j'en ai que 3 lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super attention.Elles sont superbes.<br /> <br /> Très joli sapin.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Quelle adorable attention ! Elle a pensé à toi, à des km de distance. Je trouve ça vraiment très gentil. Ton remerciement est à la hauteur ! Ce sapin est vraiment très joli !
Répondre
M
Bel échange d'attentions. Soigne toi bien. Bisous
Répondre
C
comme c'est gentil,<br /> <br /> très beau sapin, <br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité