Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 décembre 2016

dans la BAL

Kikou!

 

ah.....les vacances,... le corps va pouvoir se reposer.....mais l'esprit "s'agiter" comme toujours.. hi, hi!!!!

j'avoue avoir du mal à changer de rythme, ce matin, j'étais debout à 05h45....on ne se refait pas.....

sinusite oblige....

un joli petit colis de Timoineau est arrivé hier dans la BAL, avec plein de petites surprises réunies à

l'occasion de son jeu, de mon anni, et du  2500e commentaire déposé:merci beaucoup!c'est trop gentil!!!

20161216_122258

 

quelques cartes de Noël des aminettes étaient là aussi:merci Nath'ouest!

20161217_115352

 

merci Joséphine!!!20161217_115359

vous êtes adorables , encore tout plein d'enveloppes sont arrivées aujourd'hui....merci!!!!

Gros bisous, je file me coucher, le grog fait son effet!!

bisous

coc♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est que le commencement<br /> <br /> bISOUS
Répondre
B
Une belle BAL.<br /> <br /> Jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Super tout ça. Bisous
Répondre
A
Its a warm and wonderful creation :-)<br /> <br /> Creatieve groetjes, Anja
Répondre
S
De jolies choses, profite bien de tes vacances. et surveille encore ta bAL ;-) bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité