Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 décembre 2016

Dans mon calendrier de l'Avent

Kikou!

 

et oui, nous voici sur le dernier jour du calendrier de l'Avent!!!

bien gâtée par Domi, voici ce que contenaient les 12 cases suivantes:

Photo_2016-12-11_10-12-45_PM

Photo_2016-12-17_10-14-44_AM

Photo_2016-12-17_10-23-54_AM

 

 Merci mon aminette!!!! c'était une excellent idée ces échanges de maisons de l'Avent!!!!!!!!

je vous souhaite à tous de passer un excellent Réveillon!!!

gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Ca donne envie de faire des calendrier façon scrap ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
des beaux petits cadeaux qui vont te servir toute l'année !
Répondre
M
Je suis ébahie par les trouvailles énormes que vous avez découvert l'une comme l'autre. Il mesurait combien votre calendrier de l'Avent ???<br /> <br /> De bien belles choses échangées et offertes.<br /> <br /> BiZ
Répondre
P
Que des petites merveilles dans ces 24 cases ! Un bel échange, c'est sympa comme tout !
Répondre
M
Bon ben avec tout ça, "y'a plus qu'à" comme on dit ;) Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité