Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 janvier 2017

invité créative chez l'Antre scrap

kikou!

 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'Antre scrap lors du dernier défi carterie afin d'être l'invité créative de ce mois et de vous présenter en avant première l'interprétation du défi du mois, un monochrome blanc

voici mon interprétation:

20170102_092847

 

calque embossé et découpe circulaire flocon Memorybox

 

et voici le lot reçu offert par la Dt Celyscrap:merci!!!!

20170105_161307

Allez, à vos tables de scrap, à vous!!!!

 

Bisous et douce journée

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Félicitation, c'était une belle opportunité.<br /> <br /> Bravo, belle création.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
Félicitation<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
BRAVO Coco pour cette belle place d'honneur à l'Antrescrap, j'avais pas vu !!!! :D <br /> <br /> Et bravo aussi pour ta superbe carte monochrome, elle est très originale ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo, elle est superbe, bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité