Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 janvier 2017

un body marin

Kikou en  ce mercredi!

 

Voici un petit body marin commandé par une copinette pour une naissance

(modèle inspiré du web)

j'ai bien aimé le réaliser....

cliché avec la lumière du jour:

20170104_144147

 

cliché lumière artificielle:

20170103_062040

 c'est étrange comme la lumière peut "jouer" sur les coloris de la carte

est qu'une copinette peut me dire si la fuse tool fonctionne sur le rhodoïd???et pas uniquement sur les pochetttes plastiques

j'ai très envie d'en acheter une....

 

bon mercredi à toutes:

bisous

Coc

Publicité
Commentaires
M
Très belle réa ! Bravo et bises
Répondre
L
Trop jolis ce body.<br /> <br /> Belle création, bravo<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
S
Superbe ton boy j'adore <br /> <br /> Pour la fuse je pense que oui <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahou il est superbe ce petit body et réalisé dans les moindres, détails, jusqu'aux bandes sur les manches et tout. Chapeau madame lol. Je ne pense pas que la fuse fonctionne sur le rodhoïd c'est trop épais. Déjà moi des fois selon si mon plastique est épais je fuse sur le dessus et je le retourne pour retracer à l'arrière être sûre. De toute façon tu le sens ça fait un relief quand ça a fusé donc si le dessous est lisse c'est que c'est pas bon. Voilà bisous bisous
Répondre
D
ce body est carrément superbe, excellent choix !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> dis-donc, tu n'arrêtes pas de publier, il était temps que je réagisse, j'ai un retard fou, fou, fou !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité