Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 janvier 2017

un tag ♥

kikou en ce Dimanche d'hiver!

 

Je n'arriverai pas à faire autant de cartes de voeux que je voudrais....mais les cartes d'Amitié, c'est bien aussi.....

voici un tag qui partira chez l'une de vous....

une inspiration d'un tag pour le forum Scrap et vous

 

20170115_094649

 

merci à ma copine Christine pour ces jolies découpes

 

Allez, je vais préparer ma semaine d'école...;

bisous et bonne fin d'après midi

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Ton tag est très beau ! Bises
Répondre
F
Magnifique ce tag!
Répondre
L
Jolies couleurs et jolie composition Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Très joli tag, avec de jolies découpes. Il est très doux et ravira sa destinatrice
Répondre
M
C'est une carte que je trouve magnifique! Bravo! Scrap'bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité