Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 janvier 2017

un après midi gourmand

Kikou!!!

 

Mon corps fatigue et manque de calories pour affronter ce froid!!!

et quand j'ai vu en début d'après midi l'article de notre amie Miamponpon, j'ai décidé de "pâtisser"

des biscuits au presse agrume, la recette est sur son blog....elle tient sa recette d'Assia

les voici , sortis du four:

20170118_153707

 

et, garnis de confiture de Cédrat, faite par ma tatan, goût de citron très prononcé, c'est un fruit qui fait partie de la famille des agrumes

20170118_154024

 

C'était bien bon accompagné d'un thé au citron!

du coup, je n'ai pas scrappé cet après midi!ce sera pour samedi!

Bisous citronnés à toutes et bonne soirée

Coc

Publicité
Commentaires
B
Miam miam! Bises
Répondre
M
Miam ! Il en reste ??
Répondre
F
MiamMiam!!!!
Répondre
M
Eh bien, tu ne t'es pas laissé aller ! :D
Répondre
A
Hum ils ont l'air délicieux ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité