Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 janvier 2017

défi alphabet pour le forum Shabby chic et scrapyland

Kikou!

 

J'ai pris en route le défi alphabet  2 sur le forum shabby chic

contraintes: carte bleue/thème hiver et petite breloque

j'utilise mes derniers petits calendriers:

20170127_183852

 je fais participer ma carte avec le dies double couture Memory box au challenge #58 chez Scrapyland, avec la couleur bleue que j'aime bien travailler...

Gros bisous et doux week end....

Coc

Publicité
Commentaires
L
Très joli calendrier<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Encore une jolie créa!<br /> <br /> Tu fait de très belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Jolie carte, j'aime ce bleu!!! bravo et bonne participation alors!!! Bises
Répondre
C
superbe, bises
Répondre
M
Super jolie aussi ce calendrier. Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité