Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2017

une envie de couleurs....

Kikou.............

 

j'ai une envie de couleurs, de soleil, comme beaucoup....

Voici ma carte relevant le défi de Natyf27sur le forum Scrap et vous....

il fallait répondre à ces contraintes et en choisir au moins 5 sur 7

".... je vous propose de relever le défi suivant : réaliser une carte intégrant au moins cinq des consignes suivantes : 

J : jaune 
A : année 
N : noeud
V : voeux
I : image
E : ecossais
R : rouge

j'ai laissé de côté le E et le A

 

Voici mon interprétation:

20170130_123721

 

merci à ma copine Christine pour l'image venant d'un bloc papier offert

Allez, je réfléchis au défi carte Shabby

bisous et douce soirée

Coc

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, on a hâte de voir des fleurs dans notre jardin... ce matin il neigeait..<br /> <br /> Biz.
Répondre
B
Sublime tout simplement ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Très belle création et les couleurs ça fait du bien<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Jolie carte champêtre !
Répondre
F
superbe ta carte, défi réussi ! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité