Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 février 2017

en rose et noir!

kikou!!!!

 

Oups, j'ai les neurones en" batailles," ça chauffe, ça chauffe, j'ai hâte de vous montrer mes projets à l'école!

 en attendant ma petit créa de ce matin 05h30!! , si, si , je vais bientôt aller rejoindre les bras de.... Morphée!!! :)

avant je vous montre ma petite créa, faite avec le carton de récup de mon p'tit flacon de parfum

Elle rejoint le défi du blog de Rubicamag et  le forum Scrap et vous

20170207_121937

 Je l'a fait participer au challenge 59 chez Scrapyland

j'aime, c'est "romantique"....bonne nuit mes aminettes,je vous lirai demain....

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique! J adore! En plus c est mon parfum ! bises
Répondre
N
et ben tu est bien matinale bravo pour la carte elle est très jolie gros bisous
Répondre
N
superbe !
Répondre
L
Waouh,elle est magnifique avec ces deux couleurs. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! J'adooore ! Superbe carte féminine...<br /> <br /> BiZ
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité