Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 avril 2017

Chez Nicole!

Kikou!

 

ça se passe chez Nicole!!!

 

Un jeu se termine, un autre commence!

Je remercie mes partenaires qui me donnent la possibilité de vous faire gagner de jolis lots.

Pour moi c'est une belle façon de vous remercier de me suivre chaque jour.

Aujourd'hui c'est la dernière box culinaire de FRENCH COCOTTE que je vous propose de gagner:

"La box "aux oeufs d'or"

Elle comprend:

De l'ail des ours piquant et corsé, des sachets pour réussir ses oeufs pochés, de la fleur de sel au piment d'espelette, des copeaux de noix de coco.
Dans ce coffret il y a aussi un livre de recettes.

Géniale cette box non?

Ce jeu est aussi sur ma page facebook: CLIC

Pensez à me suivre aussi sur ma page car elle est très vivante et un peu différente du blog...!

 

french

Alors, comment participer?

 

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter la France Metroplitaine

- Nous dire pour quoi vous aimeriez la gagner

- Si vous avez un blog, partagez

Tout le monde peut jouer.

C'est parti  jusqu'au 13 avril minuit.

 

Bonne chance!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à ce jeu<br /> <br /> Joyeuses Pâques Pierrette
Répondre
M
Bonne chance!!!bizz
Répondre
M
Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
merdouille a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne chance ma belle !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité