Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 avril 2017

Appel de cartes et dans la BAL

Kikou en ce beau Dimanche ensoleillé!!!!!!!!!!

 

le 12 Juin, Lorna aura 20 ans!!!!!!!!!!!! et oui, déjà!

un anniversaire que j'ai envie de marquer!

ce serait avec plaisir de recevoir pour ma grande fille quelques cartes pour ce jour dont elle se souviendra j'espère!

j'espère que nous aurons aussi le résultat de son concours de médecine!!! si on pouvait fêter les 2 ce serait bien!

bien évidemment afin de vous remercier, je vais faire une petite commande et vous préparer un ou 2 lots de scrap à gagner par tirage au sort 

je ferai une petite piqûre de rappel vers le 12 Mai avec une photo des lots

Merci par avance................

 

et dans la BAL un bien joli envoi de notre Rosealie, un envoi qui est arrivé  et qui a posé du baume sur les bobos de l'âme ce jour là.... je pense à toi et je ne t'oublie pas....merci scropinette

20170409_150114

 

Douce fin d'après midi

Bisou

Coc

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ne recevant plus tes notifications, je viens d'apprendre ton appel. J'y réponds de bon coeur même si je ne l'ai plus au scrap. Un joli cadeau de Rosealie. Bisous
Répondre
N
Très beau le cadeau de Rosealie<br /> <br /> Avec plaisir je te ferai une carte pour Lorna<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Je découvre ton article seulement maintenant et comprends mieux ta question dans le mail lu récemment. Je suis en retard dans tout, ma pauv' Coco.<br /> <br /> Bien sûr que je suis OK pour les 20 ans de Lorna et avec un sneaker... <br /> <br /> Pour les couleurs, ce sera peut-être plus difficile, mais je ferais qq chose de beau ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens.<br /> <br /> BiZ de Metz
Répondre
D
oui, surtout, fais nous une piqure de rappel, là ce sont les vacances et je risque d'oublier en cours de route, mes loulous absorbent et dévorent mon cerveau-lent lol <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un petit cadeau fait toujours du bien même quand tout va bien et celui-ci est en plus, bien joli.<br /> <br /> Mes jumelles sont nées le 13, je devrais pouvoir penser à Lorna. Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité