Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 avril 2017

mes élèves chez les indiens!

kikou en cette dernière ligne droite avant les vacances!

 

Nous avons passé un bon moment au pays des Indiens....mode de vie, histoire des peuples, lecture d'albums, vocabulaire....

sur une idée vue sur pinterest, nous sommes partis d'un visage d'indien et les Grands ont construit la coiffe et les bijoux.. j'aime beaucoup le rendu

 

20170404_145113

20170404_145131

IMG_20170404_202706

 

pour les Moyens on est parti d'une coiffe et ils ont dessiné le visage et colorisé les plumes:

chaque enfant s'est donné un nom d'indien en fonction de sa personnalité, quelle crise de fous rires!!!!

20170404_145246

20170404_145258

Nous sommes ensuite partis visiter les "gratte ciels" de new Yorks.... à suivre.. j'ai adoré!

A tout bientôt!!

bizzz

Coc

Publicité
Commentaires
A
bravo a tes petits eleves ils sont vraiment tres doues<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'imagine que leurs noms indiens devaient etre tres drole!!!<br /> <br /> tres beau rendu en effet<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
trop mignons, je suis fan du travail de tes élèves !
Répondre
M
C'est superbe, quand je vois tout ce que tu leur fait faire par rapport à ce que fait ma fille de Moyenne Section j'hallucine. J'espère que les parents ont conscience que leurs enfants ont une super maîtresse!!! Bisous
Répondre
A
Bravo c'est superbe et en effet vous avez dû bien rire avec le choix des noms ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité