Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 avril 2017

Défi chez Scrap & co: lift de carte

kikou en ce beau Samedi ensoleillé

je participe au défi lift de carte chez Scrap & Co

 

ma participation:

IMG_20170422_140619

 

(merci à Joséphine pour le tag du milieu envoyé avec d'autres :);merci à ma copine Christine pour la découpe du mot "you")

 

il faut que je réfléchisse aux modèles de cartes que je vais proposer à mes élèves pour la fête des mamans, et puis Gene, je ne t'oublie pas, je cogite sur ta petite commande....allez, c'est parti

gros bisous

Coc♥.. en mode réflexion

Publicité
Commentaires
L
Très joli lift, belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
I
Très jolie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Merci pour cette très jolie carte reçue pour mon anniv<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Très jolie carte dans des tons que j'affectionne.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes comm' de remerciements pour les scrapbidules que tu utilises régulièrement. Je suis admirative.<br /> <br /> BiZ
Répondre
J
J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs que je ne trouve pas automnales. pour autant. Ce n'est pas comme si tu avais associé du roux, du vert et du jaune.<br /> <br /> Ces couleurs-là sont celles du bois, mais pas forcément de l'automne.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité