Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 avril 2017

Dans la BAL...

kikou!

Notre talentueuse Valie a réalisé une magnifique "animation" que j'ai reçue hier par mail

voyez plutôt!

 

 Signatures 1

 

Merci pour ce très joli cadeau, j'adore les sirènes!!!!tu es très douée avec le web!

 

et puis dans la BAL, une jolie carte de Lolo:

20170426_174135

 

et une jolie carte également de Raymonde

20170426_174127

Merci à toutes les trois pour ces envois amicaux!ça" fait du Bonheur"...

j'ai testé cet après midi la ficelle de papier reçue, motivée par le fait qu'il faut absolument que je mette en place l'atelier en classe dès mardi, la fête des mamans est proche...je "bidouille "et je vois ce que pourront réaliser avec le fil les Grands et les Moyens...je vous montrerai

Bises et bonnes soirée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie animation.<br /> <br /> Et jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Que de merveilles dans ta BAL<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous, bon 1er mai sous la pluie<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal de magnifiques créations bisous
Répondre
I
Je suis sure que tu vas leur faire réaliser des merveilles<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'ai un petit faible pour la création de Lolo :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité