Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 avril 2017

De la ficelle de papier....

kikou!

 

Après avoir reçu mon rouleau de ficelle de papier,(acheté ici) je me suis livrée à plein de "tortillage"

c'est une matière agréable à travailler, les enfants devraient aimer cela, certes il y a un côté naïf dans la création mais j'aime bien justement!

le plus délicat sera certainement le détourage après avoir collé le papier....je leur ai préparé du papier livre,mais aussi plein  de chute de papiers colorés pour y découper des vêtements

si il s'avère que les petits personnages sont trop difficiles pour leurs petites mains, on conservera alors des formes simples, coeurs/ballons.... et puis, j'attends aussi leur suggestions!

j'ai navigué sur la toile et beaucoup de créatrices font de vraies petites merveilles en volume

je suis séduite...♥

Allez, voici deux essais, une petite fille et un petit gars, biensûr version adulte.....

les sentiments seront écrits par leurs petites mains....

20170427_093715

20170427_093729

 

Bonne journée!!!ici encore toute grise.....

Bisous

Signatures 1

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop chouettes tes cartes !
Répondre
T
waouh quel rendu bravo à toi<br /> <br /> tu as de l'imagination et des doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br /> belle initiative pour tes éleves ca fera de belles cartes pour papa et maman
Répondre
N
oh bravo c'est super sympa
Répondre
M
Elles sont superbe tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Très jolies créations, joli rendu<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité