Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 avril 2017

encore de la ficelle de papier....

kikou!

Hier j'ai encore tortillé et tortillé pour voir ce que cela pouvait donner et ce que pourront faire les élèves....

voici une petite créa  répondant au défi de Natyf sur le forum Scrap et vous avec les contraintes imposées

j'ai utilisé en fond les encres artn'bio citronnelle et Chlorophylle

IMG_20170427_180259

 

et puis un petit brin de muguet(fond à l'encre bleu) qui s'est envolé...faut que je retravaille sur les clochettes, du coup je vais la refaire...

20170426_082426

Bonne journée à tous!!!!

Bises

 

Signatures 1

Publicité
Commentaires
G
waouh!! ca t'inspire la ficelle dit donc!!<br /> <br /> bravo c'est tres sympa<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Elles sont belles et originales tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Très jolies cartes et originales<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Je suis vraiment très intéressée par tes essais. Je trouve que ce que tu fais est tout à fait réussi et je commence à me demander si je ne vais pas m'y mettre moi aussi ! <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. Cette ficelle de papier ajoute de l'originalité et de la naïveté à tes créations
Répondre
P
Je trouve ta ficelle et surtout ce que tu en fais trop top! Tu as beaucoup de créativité, je le vois une fois de plus, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité