Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mai 2017

Dans la BAL....merci les copinettes!

kikou en ce Samedi !

 

Voici les trésors de ma BAL ces 2 dernières semaines:

Avec un envoi , par Amitié de notre gentille Pepsine:

20170517_180859

 

une jolie carte de Karo et de chouettes tampons :merci!

20170517_180946

 

une superbe carte brodée de Fibul et de jolies découpes feuillages :merci!

20170520_135927

 

et une très jolie dodue de Pretty pour avoir gagné à son jeu...:merci!

20170520_140000

 

et une jolie carte de Babyshabby: merci!

20170514_162752

 

Merci  beaucoup à vous 5, du soleil dans la BAL pour les jours où il n'y en a pas!!

passez un très bon week end!

a très vite!

gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir t'amuser et créer de jolies choses :)
Répondre
C
que du bonheur et de magnifiques créas dans ta bal bisous
Répondre
M
Et bien voilà une bien belle bal.<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Tout est très joli, bravo à toutes. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
B
Euh, c'est déjà Noël ? Du moins, c'est déjà le temps de cadeaux, lol !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Entre deux gâches de ciment ( je fais de la petites maçonnerie au jardin en ce moment ) , j'ai tout de même trouvé l'idée et le temps pour la carte de Lorna.<br /> <br /> Plus qu'à me propulser jusqu'à la poste, mais je serai dans les temps :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité