Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 mai 2017

une carte de tarot scrappée

Kikou du Dimanche!

 

Quelle belle journée ensoleillée, j'espère qu'il en est de même chez vous!

Sur le forum Scrap et vous Domi proposait de scrapper une carte de tarot,dans le cadre d'un échange, j'ai trouvé l'idée excellente, du coup, je l'ai couplée avec une mini carte de jeu traditionnelle, et j'ai choisi mes personnages préférés, ceux du coeur♥....

20170520_150100

mon courrier est parti avec des petits plus(derrière la carte , j'ai fait une mini pochette et j'y ai glissé des découpes ....j'espère  lui faire plaisir

une très bonne idée, à refaire!!!!

Bisous à toute et bonne fin de Dimanche!

Signatures 1

 

Publicité
Commentaires
M
Cela rend super bien, j'adore !
Répondre
M
C'est trop beau, ça fait longtemps que je veux scrapper des cartes de jeux et là tu m'en réveille l'envie ;) Bisous
Répondre
I
c'est original
Répondre
M
très jolie, bonne idée l'association de la grande et la petite carte. , dommage pour le jeu de tarot. bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes tarot, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité