Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 août 2017

Du repos et dans la BAL

kikou les scropinettes!

 

c'est un peu le désert sur le web en ce moment....vous profitez de vos vacances et vous avez raison...

comme chaque année, corvée de ramassage de pommes de terre....je déteste cela mais j'aide néanmoins mes parents qui comment à" prendre de l'âge."...4 rangées de presque 100 mètres, ramassage à la main

c'était hier..aujourd'hui j'ai mal de partout!

une vision au loin du champ:

 

20170805_101050

 

 (les petits tas de pommes de terre sur la gauche)

la production récoltée:

20170805_135212

 

 

et dans la BAL, un joli envoi de Rosealie pour Lorna:merci ma belle!

20170802_105758

merci à sandy et à Tatascrap pour leurs cartes postales de vacances....

 

et comme la vie n'est pas un fleuve tranquille, je m'en vais "régler "le problème de la panne de ma voiture qui attend dans la ville d'à côté....j'ai eu très peur ce matin.....il semblerait que l'embrayage ne fonctionne plus...super le Dimanche pour se faire dépanner....l'accident a été évité....

bisettes

Coco en mode blasée

 

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh! Mais c'est plus qu'il n'en faut pour faire des frites !!! :D<br /> <br /> Oui, un peu le désert sur la blogosphère, mais on passe après voir les copines, quand on a un peu de temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbes de cultiver tes propres légumes.<br /> <br /> Bravo à ton amie pour le courrier qu'elle ta envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Ah, le travail de la terre... En plus, le champ est grand ! Jolie récolte, en tout cas <br /> <br /> Jolies choses reçues, ça fait toujours plaisir !!
Répondre
S
J'espère qu'au moins tu peux en manger après de ces pommes de terre durement récoltées !! <br /> <br /> De rien pour la carte, et j'ai vu dans tes articles plus récents que le pb de ta voiture est résolu! ouf ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu dois sentir des muscles dont tu n'imaginais même pas l'existence!!!!lol<br /> <br /> j'espere que ton probleme de voiture va etre reglé rapidement!!<br /> <br /> une tres jolie carte pour lorna<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité