Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 août 2017

Défi 7 de la semaine 4 chez Cartoscrap

Kikou!

 

voici le défi 7 de la semaine 4 chez Cartoscrap, voici ce qui est dit:

une page contenant une photo d’une personne avec des lunettes de soleil. (Facile en cette période de trouver ce genre d’accessoires lol !). Votre page peut être A4 ou 30×30.

 

j'ai choisi une page , moi qui n'en fait jamais, avec une jolie photo des 20 ans de lorna

je n'en suis pas trop satisfaite, je préfère décidément les cartes!

 

20170808_111608

 

 

Alors je reviens de chez le garagiste.....ma voiture est gardée et sera diagnostiquée le 29 Août seulement!(pbm d'embrayage).....ils sont débordés au garage:personnel en vacances, donc j'espère que j'aurai ma voiture pour aller à l'école le 30 Août!

ne me reste plus qu'à scrapper et à préparer ma rentrée dans la quinzaine qui arrive!

Des bisous à toutes!

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de retard avec mes mails.<br /> <br /> Je préfère aussi les cartes au pages.<br /> <br /> Mais tu as fait quelques chose de bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Ta page est très jolie, tu l'as bien réussie. Perso, j'aurais ajouté une couture (ou fausse couture) blanche tout autour, pour éclairer un peu plus le vert du fond.
Répondre
M
C'est parce que tu n'as pas l'habitude des pages que tu préfères les cartes... Mais tu verras on s'y fait vite. <br /> <br /> Après chacun son style ! Je peux faire une carte style CAS mais impossible pour les pages... Cela dit, ça fait longtemps que j'ai abandonné mes premières amours. Je dis toujours que je vais y revenir... Il faudrait que je me décide...<br /> <br /> Une carte c'est pour autrui, une page c'est pour soi !<br /> <br /> Ta page est très joli, bon choix des tons, mais ton morceau de tissu aurait trouvé une meilleure place au milieu.<br /> <br /> Bravo ma CoC♥... Tu es très assidue, tu mérites de gagner.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
pas toujours facile les pages, plus grande surface à travailler, mais pour une première c'est superbe, à renouveler ! bises
Répondre
R
Je a trouve très sympa ta page, de jolies couleurs et décos qui mettent en valeur ta photo. Hum!!! embêtant pour ta voiture, mais je vois que tu reste positive, c'est bien!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité