Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 août 2017

Carte de tarot scrappée et dans la BAl

Kikou!

Toujours dans le cadre des cartes de tarots scrappées sur le forum Scrap et vous,voici mon interprétation pour le mois d'Août, la contrainte était de "fabriquer" ses fleurs maison, la grosse fleurs jaune est fabriquée avec  ce die de cheery Lynn:

 

Cheery Lynn Designs - Cuties 1 Die - B149

 

Cheery Lynn Designs - Cuties 1 Die - B149

et les plus petites avec une autre matrice

ma carte est partie chez Ketcie:

20170821_111700

 

 

et dans la BAL un envoi bien sympathique de Fibul afin de me remercier de notre envoi pour son gain et anniversaire lors du jeu pour les 20 ans de Lorna

une jolie carte avec de bien jolies découpes, encore merci ma belle...

20170818_155610

 

 

Je vous souhaite une belle semaine, j'ai déjà la tête dans mes étiquettes pour la rentrée des classes

Bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
F
C'est très original, Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super tout ça ! L'enveloppe de découpes est géniale aussi !!! Bises
Répondre
P
Toute dans mon aventure d'hier soir, j'ai zappé la carte de Fibul ! Elle est très jolie, j'adore sa petite" vahinée"
Répondre
P
Heu, non, Altéa ! Sans H ! En tout cas, je relais l'info sur mon blog.
Répondre
P
Très jolie carte ! Je trouve vraiment original de scrapper une carte de tarot. Et en plus, la carte est déjà beaucoup décorée, il est difficile de rajouter des éléments de déco, sans la charger encore plus. Tu t'en sors chaque fois magistralement !<br /> <br /> Hier soir, j'ai passé un temps fou sur les blogs de canalblog pour essayer de voir des photos et mettre des com. Au début, j'actualisais la page simplement, mais ça ne marche que s'il n'y a qu'une photo. Après, j'en étais même à regarder la photo depuis mon téléphone et mettre mon message depuis le pc. Et au final, mon message n'était pas enregistré ! J'ai fini, ressemblant à une Iroquoise, les cheveux droits sur la tête !!! :) <br /> <br /> Ce matin, j'ai tenté la méthode partagée par Althéa et, Ô miracle !, ça marche !! Merci Althéa ! Cette histoire dure depuis quelques jours, il serait temps que canalblog fasse quelque chose !!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité