Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 août 2017

Carte tarot scrappée de Domi pour le forum Scrap et vous et dans la BAL

kikou!

 

Hier je vous montrais celle envoyée à Ketcie, voici aujourd'hui celle reçue de Domi 

je rappelle, contrainte: fleur faite maison

le tout est arrivé délicatement et joliment emballé:

 

20170821_120740

De jolis petits plus, tout me plaît merci Domi!

20170821_120606

 

et dans la BAL ce midi, un joli "Art' collage de Mary du blog Candy Mary(voir ici),une artiste que je "suis" sur la toile.Elle a rajouté 2 jolis badges de sa création

 

20170822_134239

 

 

Merci beaucoup à toi, cela m'a bien fait plaisir....

Des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Très jolie courrier de reçue. <br /> <br /> Bravo à Domi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Jolies cartes reçues. J'aime le tampon fleur de Domi qui adoucit la carte et le fond ainsi que l'effet produit par la l'image du "curieux" sur la carte de Mary. Bravo à toutes les deux !
Répondre
A
Très joli post, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Deux belles créations originales dans ta boîte aux lettres ! Bravo aux créatrices ! Bises
Répondre
A
voila de belles carte dans ta bal, bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité