Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 août 2017

Arts squares

Kikou!

 

Il y a quelques temps, Tatascrap (scrapmamette)nous proposait de participer à son anniblog en envoyant un art square(modalités ici)

je lui en ai confectionné 2 dans un coloris qu'elle affectionne...

20170810_100108

 

 

(fonds à l'encre et au sel)

Vous pouvez toujours participer jusqu'à la fin Septembre...

Bon, allez je retourne cogiter sur mes activités de rentrée....

Bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli ta participation felicitation<br /> <br /> j'ai participer moi aussi à l'anniblog de scrapmamette<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes belles créations
Répondre
C
le violet j ADORE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
tres joli bises
Répondre
N
Deux versions sympa , ma préférence ira à la première, bisous et bon dimanche NATHE
Répondre
M
Deux belles réas !! Bravo et bises. Bonne rentrée avec un peu de retard...
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité