Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 septembre 2017

la rentrée!.... eT dans la BAL

Kikou!

 

et oui, la rentrée des élèves, c'était Lundi....cela s'est plutôt bien passé,j'ai une classe de 26 moyens grands avec 20 grands et 6 Moyens dont 16 garçons et 10 filles!ça" brasse un peu" mais ils sont sympas...

nous restons à la semaine de 5 jours encore pour cette année

j'ai apporté une mascotte qui va aller tous les soirs chez un enfant différent, c'est un de mes supports de langage,

et voici "Fanfan l'éléphant"!!!!:

20170906_103725

Et pour cette rentrée, une jolie surprise dans ma BAL, celle de Nicham

un envoi gourmand et une très jolie carte, merci Nicham!

20170905_180001

 

une autre gentille attention arrivée ce midi de Nath'ouest, une enveloppe Art' postale et un joli marque page, merci pour cette gentille attention

20170906_172339

 

 

Des bisous

je reviens bien vite avec un petit défi relevé cet après midi

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Une année tout en beauté qui commence avec un rigolo petit éléphant.<br /> <br /> Et de jolie réa.<br /> <br /> Nicham réalise de très belle réa.<br /> <br /> Je les voie sur son blog régulièrement. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Bon ! je pense que tu as fais une bonne rentrée et que maintenant tu as trouvé le rythme...<br /> <br /> j'essaie de récupérer le retard dans la lecture des articles...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super la mascotte qui change de lit chaque soir de la semaine. Un éléphant rouge ce n'est pas courant, mais ça plait.<br /> <br /> Te voilà retournée dans un boulot qui te plait. <br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bel été avec certains tracas loin de toi. Enfin à en lire tes articles, je pense que oui, du moins je l'espère fortement. <br /> <br /> BiZ
Répondre
N
cool c'est bien arrivé !<br /> <br /> bonne et belle année avec une mascotte qui donne bien la pêche !
Répondre
C
une bonne idée ton support de langage, il est superbe ce fanfan !<br /> <br /> de belles attentions reçues...<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité