Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 septembre 2017

"mes élèves" artistes déjà! :)

kikou!

 

Voilà une petite semaine d'école de passée, elle était un peu longue pour certains moyens qui "grognaient" jeudi et vendredi.....

nous avons réussi tout de même cette semaine à réaliser un joli "partchwork de souvenirs"

j'ai invité les enfants à réaliser un polaroïd (explication de ce qu'est un polaroïd)de leurs vacances... pas évident le petit format

après avoir identifier le moment que l'enfant voulait immortaliser, on a travaillé le fond avec des pastels secs, ils ont dessiné,puis j'ai découpé les cadres servant de "fausses photos"

et voici le résultat:

 

20170907_144800

 

 

 

20170907_144815__1_

 

 

 

20170907_144823

 

 Bon après midi!

a tout bientôt pour un nouveau défi!

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Super idée et super jolis ces polaroids !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
J'adoooore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une excellente idée et surtout un rendu formidable. Mais où vas-tu chercher ces idées ?<br /> <br /> Chapeau M'dame !<br /> <br /> BiZ
Répondre
N
sensass cette idée et bravo aux artistes.<br /> <br /> ces petits bonhommes me font craquer !!
Répondre
A
superbe , les enfant m epate toujours avec leurs merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> j ai pensé a toi tout a l heure , j etais dans ma viré scrap sur internet et je suis tombé sur parties de scrap mdr mais c est pas toi lol<br /> <br /> http://partiesdescrap.blogspot.fr/<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité