Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 septembre 2017

Mes élèves:chacun est une pièce unique!

Kikou!

 

Comme chaque année, afin de "souder le "groupe classe, nous avons décoré une pièce de puzzle XXL pour en faire un puzzle géant de 27 pièces qui occupe une partie du mur des vestiaires.

la décoration était libre

chaque pièce de puzzle a été découpée par nous les adultes

J'ai expliqué en amont de ce travail artisitique l'intérêt que possède un puzzle lorqu'il a toutes  ses pièces réunies et que pour nous c'était un peu pareil , pour que la classe fonctionne chaque élément devait respecter les règles de vie avec les uns et les autres de façon à "former le groupe classe"

Nous étions tous fiers de notre résultat:

20170921_095813

20170921_095828

 bonne journée à tous, hâte d'être en week end pour "scrapper un peu"!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Beau travail et quelle originalité<br /> <br /> Bravo les artistes<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
tu as super bien dirigé ton groupe classe bisous
Répondre
M
C'est du très beau travail.<br /> <br /> Tes vraiment une maîtresse en or.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Z
c est une tres belle idee et une verite ma reprise est trop dur presque 4 semaine et toujours pas de regle mis en place il n ecoute rien cette annee ma collegue et moi on en peu plus deja lol!!<br /> <br /> enfin on va serrer et on verra gros bizou ma coco bon mercredi
Répondre
S
Super joli... mais quel boulot pour les adultes bravo à vous. <br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité