Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 octobre 2017

Journée mondiale de la carterie chez 4 en scrap: défi 2

Kikou!

 

je continue sur ma lancée avec le deuxième défi proposé par 4 en scrap

105984477

c'est Béa qui nous propose cette belle inspiration automnale

ImageJMCBéavoici mon interprétation:

 

20171011_162205

 

 

 Le papier de fond est un échantillon offert par Laura PACK lors de mes achats:c'est du flex'plack, une matière intéressante à travailler, voir ici si cela vous intéresse

le petit nichoir a été récupéré sur un bouquet de fleur offert l'année dernière...merci à 4 en scrap pour ce deuxième défi intéressant, j'attends avec impatience ma petite commande..

je vais réfléchir au défi 3

Des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Très belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
j'adore ta carte !!!! elle est trop trop mignonne ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Purée j'aime tout dans cette carte qui est plus qu'une carte, vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est super mignon, très réussi!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Une très jolie carte!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité