Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 octobre 2017

Journée mondiale de la carterie chez 4 en Scrap:défi 3

Kikou!

 105984477

Me voici avec le troisième défi proposé par 4 en scrap....

il s'agit de la proposition d'Eva

voici son sketch:

10 07_4enS_sketch journée carterie (1)

 j'ai reçu hier ma petite commande de chez 4 en scrap:

aussitôt reçue, aussitôt utilisée

20171015_170300

Voici mon interprétation:

 

20171015_170321

 

Des bisous à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte, belle interprétation<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très beau résulta.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
G
Super jolie ta carte à l'oiseau. Bisous
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
F
Jolie carte avec ta jolie commande!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité