Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 octobre 2017

Défi 2 Antrescrap

kikou les scropinettes....

 

 Voici le 2 ième défi de l'Antrescrap

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002voici les contraintes:

Le sujet :


Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :

1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents

4) 7 coeurs 

5) 7 ronds ou cercles

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

 ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc,

 mais de 7 couleurs différentes.

 7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser

 l'idée créative de son choix,

 

J'ai passé l'après midi  à cogiter sur ce défi, j'en ai profité pour faire des tests avec mes encres distress oxyde...et je suis contente de ma petite créa....qui me fait penser à l'univers....

le fond est à l'encre et au sel....

j'ai plus de 7 couleurs avec mes encres oxyde, les 7 ronds avec 7 tampons différents, les 7 coeurs et je n'ai pas utiliser les 7 papiers différents...joker...

le tout est monté, façon carte shaker sous du rhodoïd avec des petites paillettes étoiles......

20171026_170234

 

Je pense que je vais continuer à "patouiller"....j'adore!!!!

de gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Défi bien relevé !!! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!!<br /> <br /> Ta carte est fort belle et originale et très bôo rendu des couleurs avec le noir!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Sacré défi, relevé haut la main! Bravo! Moi, j'ai jeté l'éponge! bisous
Répondre
D
purée ça chauffe dur chez toi ! ta carte est vraiment sympa.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
bravo carte bien originale !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité