Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 octobre 2017

Dans la BAL cette semaine.....

kikou!

 

de jolies surprises dans la BAL cette semaine!

non, pas les taxes foncières et d'habitation, ça c'était les mauvaises! :)

 

Mais un bel envoi de Tatascrap pour avoir gagné à son anniblog,elle m'a gâtée..

de jolis papiers, un die, des découpes, une belle carte et un superbe livret pour y noter vos dates d'anniversaire, merci beaucoup Joëlle, je suis comblée...

20171026_135003

Et une très jolie carte reçue de Mamiga, une autre scrappeuse pleine de talents

carte fermée....

20171028_180828

 

 

et..... carte ouverte!

20171027_145520merci les copines pour ces jolies créations....allez j'y retourne, je "planche" sur une page, si, si et j'y prends du plaisir!!!

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je reprends la lecture de tous les articles en retard (cela va mieux, je reprends le boulot lundi) <br /> <br /> Super surprise entre les autres lettres... voilà de quoi faire !!!
Répondre
L
Que de jolis envois, riche BAL<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
Une bien belle bal.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
B
Super, tu as été gatée! Bises
Répondre
R
Une jolie BAL, bravo à toute les deux. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité