Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 novembre 2017

projet avec les élèves...sapins de Noël

Kikou!

 

j'y pense depuis cet été à ce projet avec des bouchons de liège(idée vue sur Pinterest) et revue à ma sauce...

j'ai donc fait un appel de "bouchons de liège"

voici ma version "Noëll" et une autre un peu plus "shabby" avec des ronds coupés dans de la dentelle

 (j'avais commencé à scier des petits troncs avec du bois et Monsieur Coco a eu pitié de mon bras et me les a tous découpés, merci mon chat!)

20171104_111453

                                        (merci à Sy 89 pour le ruban rouge)

 

un projet à suivre.....nous avons déjà "attaqué" avec les enfants...me reste encore à réunir du matériel de décos...

 

Point de scrap cet après midi, mais une belle virée  gourmande!!!

j'ai hâte de voir le défilé des robes en chocolat!

Résultat de recherche d'images pour "affiche salon du chocolat lyon"

 

 

Bon Samedi à toutes!!

des bisous chocolatés!

Coc

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment sympa cette idée de sapin en bouchons de liège , bravo !
Répondre
N
superbe idée ! J'adore ! Et je vois que tu scrapes en famille avec l'aide de M. Chéri ! coool ! Moi c'est lui qui fait le postier ( !!! ) et parfois il coupe des feuilles. Mais il refuse la phase sympathique " rangement " : je ne comprends pas pourquoi ce rejet !!!! mdr mdr
Répondre
L
Très belle idée et beaux sapins<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
G
Bravo poyr tes 2 sapins !...je suppose que tu en feras un plus grand avec les enfants... ?
Répondre
L
j'espère avoir un jour le bonheur d'aller au salon du chocolat!! Merci de ce partage gourmand! Bises Nadine
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité