Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 novembre 2017

des p'tites choses à vous dire et quelques clichés du Salon du chocolat♥♥♥

kikou les scropines!

 

brrr quel froid!!!!Alors pour vous dire que je ne reçois plus vos posts ou messages d'une grosse partie des copinettes qui sont chez Canalblog, comme moi pourtant!!!!ne croyez pas que je vous boude, je suis pourtant toujours là!!!n'hésitez pas à me faire un petit coucou,afin que j'aille vous voir et je vais tenter de m'inscrire avec ma secondre adresse la poste.net... on verra si cela marche....

 

Grande nouvelle!!:un magasin Action vient d'ouvrir près de chez moi , vers Saint bonnet de Mûre dans le 69; j'y suis allée ce midi avec des collègues, waouh!!!! ça avait été dévalisé!!!!!!mais... j'y retournerai, j'ai trouvé des boutons pour les sapins de mes élèves à 79cts le paquet!quelques papiers et du ruban, des grelots...

 

Samedi soir, je suis revenue enchantée de ma visite au salon du Chocolat, il y avait du monde!!

Difficile de goûter des mini miettes de chocolat quand certaines personnes se ruent sur les stands, en mode, "tant qu'il y en a , je reste!! ":(..j'ai acheté quelques truffes et tablettes à déguster pour la famillle)

j'ai fait une petite vidéo que je n'arrive pas à insérer ici, mais que l'on peut voir sur mon instagram

je suis      colori_69    sur instagram

et voici quelques clichés:

un ravissant gâteau avec de la belle dentelle

 

20171111_165555

 

un jeune homme , le seul,..fort appétissant, hi, hi ,avec de belles ailes en chocolat! a croquer non?

IMG_94701

 

 

20171111_161517

 

 

 

20171111_161614 (1)

 

et de forts jolies demoiselles, avec des accessoires en chocolat 

 

20171111_160837

 

IMG_94731

 

20171111_160803

IMG_94341 (1)

 

Bon, je ne vous mets pas tous les clichés, certains sont flous d'ailleurs, ce fût un très bel après_midi, à défaut de se régaler les papilles, je me suis régalée les pupilles!!

 

de gros bisous chocolatés!!!

Coc

 

Publicité
Commentaires
L
C'est intéressant comme salon !!! <br /> <br /> J'aurais bien craqué pour le Mr !!lol
Répondre
L
Waouh, magnifique le salon du chocolat, merci à toi pour ces belles photos.<br /> <br /> Ici aussi deux nouveaux magasins Action ce sont ouvert beaucoup plus facile d'accès et plus près de chez moi . Je suis allée y faire un tour samedi, mais trop de monde et déjà ravagé.<br /> <br /> Je vais aller voir l'autre qui se trouve dans le haut de la ville. <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Quelle chance d'avoir un Action près de chez toi. J'ai découvert cette chaîne qui n'existe pas dans mon île lors de mes vacances l'été dernier dans le Périgord : extra pour les petits prix ! Merci pour les photos du salon chocolat ! Y avait-il du choco ananas ? T'inquiète, c'est prévu que je t'en envoie en fin d'année. Big kiss
Répondre
M
Coucou Coco,<br /> <br /> Tout d'abord, Félicitations pour ta "mention Honorable" au challenge 77 du Scrapy Land Challenge, mois aussi j'adore ton attrape rêves violet.<br /> <br /> Merci aussi pour ce reportage sur le salon du chocolat. Cela te permet d'acheter tes chocolats de Noël, moi c'est en Février pour la St Valentin...<br /> <br /> Bizous.
Répondre
A
super aprem alors avec tout ce chocolat.<br /> <br /> Action est souvent devalisé ^par chez nous, c est une enseigne qui marche bien.<br /> <br /> je crois que tu commentes chez moi donc pas de soucis...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité