Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 décembre 2017

une carte sapin...

Kikou en ce samedi tout gris.....

 

Cela faisait deux ans que je voulais essayer la carte sapin....

ma copine Maryann  m'en avait envoyée une en Décembre 2015(voir ici)

j'étais tombée sous le charme, j'ai sorti la MAC  et j'en ai préparé une pour Emilie, des "petites mains précieuses" de notre école....

20171214_115849

 

Du coup, mes coutures sur cartonnettes sont bien plus jolies que sur le tissu!!!

je vais en faire une autre pour un autre remerciement dans des tons de roses....

il y a des gabarits sur le net mais du coup, je n'en ai pas eu besoin, étant donné que c'était 3 carrés

de 11x11 cm

 

de gros bisous à toutes

Coc♥

Publicité
Commentaires
D
je retiens l'idée pour l'année prochaine!! superbe!! bisous
Répondre
C
elle est sublime - a mon ateloier de présentation le 2 j'en ai fais faire taille 6X6 marque place et 10X10 carte et 20X20 pour un centre de table bisous
Répondre
N
une très belle version, bravo !
Répondre
P
Wouhaou ! Elle est splendide ! J'ai hâte de voir la suivante
Répondre
I
Moi aussi, j'adore ce style de carte-déco et je n'ai jamais essayé... trop de projet et pas assez de temps... en tous cas la tienne est superbe ! <br /> <br /> Je t'ai posté une enveloppe ce matin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité