Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 décembre 2017

Mes élèves artistes: nos sapins de Noël

Kikou en ce Dimanche!

 

Dernière ligne droite avant les vacances avec mes petits élèves, une semaine pleine de festivités nous attends...la chorale(échanges de chants et chants communs avec la primaire), la matinée fête de Noël la venue du père Noël, la surprise de maîtresse.... j'espère qu'ils seront en forme car apparemment la grippe (version intestinale) ....s'est invitée :(

voici nos arts plastiques de la semaine(peinture au pinceau/brosse,  et collage de guirlandes de récupération...)

20171212_151555

20171212_081046

20171212_081128

un bien bel effet cette forêt, non?

je vous souhaite un bon Dimanche

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
W
Très beaux ces sapins ! Et l'idée de la guirlande est super ;) Biz Coco et bons préparatifs pour le reveillon ;)
Répondre
C
en voilà de bien beaux sapins bisettes
Répondre
P
Qu'ils sont beaux, ces petits sapins ! On se croirait presque dans les Vosges ! Tes petits artistes sont vraiment très doués
Répondre
G
Magnifique forêt de Noël. Bravo aux petits lutins. Bisous
Répondre
A
voila une superbe foret de sapin, bravo a tes artistes<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité