Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 décembre 2017

une carte clean pour le forum Passion Shabby

Kikou du soir,

 

J'ai retrouver le goût de relever les défis depuis la fermeture du forum Scrap et vous, ça me manquait....

j'ai relevé le défi de la carte clean du forum Passion Shabby

voici mon interprétation avec ce monochrome blanc:

20171217_101604

merci pour les courriers arrivés....:)

A tout bientôt

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Magnifique toute en blanc, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toute belle cette carte hivernale. J'aime beaucoup le sentiment. Il est tellement vrai !
Répondre
C
très élégante cette carte<br /> <br /> bon réveillon et joyeux noël<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
D
Les cartes monochromes sont toujours du plus belle effet et celle-ci confirme la règle.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
G
Je me fais un plaisir d'écrire le 50eme commentaire pour te dire que cette carte blanche est de toute beauté ! 😉
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 188
Publicité