Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 décembre 2017

Une carte sapin/pyramide

Kikou!

 

 

J'espère que le réveillon fût bon!

je vous souhaite un très Bon Noël avec cette carte sapin conçue pour remercier une petite stagiare  à l'école

20171221_121019

 je présente ma carte au challenge:

CHALLENGE #128 - PINK CHRISTMAS

Passez une très bonne journée mes aminettes!pour nous ce sera en famille...

des bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce style de carte que je n'ai jamais réalisé. Cette création est super jolie et moi je suis très en retard sur certains mails comme tu peux t'en rendre compte ! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
So pretty I just love this pyramid shape its a lovely design Thank you for joining us at In The Pink Challenge Love and hugs Carole x Design Team x
Répondre
R
Magnifique, bravo!!!! Bises.
Répondre
M
C'est adorable Coco! plein de douceur! je te souhaite de bien terminer l'année en compagnie des tiens! bisous
Répondre
G
superbe!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité